La ferme biologique Schanck-Haff produit des aliments biologiques depuis 40 ans dans le nord du pays. L'objectif est de gérer une exploitation agricole diversifiée tout en préservant l'environnement naturel.
Au total, on compte environ 40 vaches et leur descendance ainsi qu'un taureau d'élevage. Le bétail laitier est adapté à la ferme et à sa structure, et le fourrage grossier, cultivé sur place, est valorisé au mieux sous forme de foin. En hiver, les animaux disposent d'une vaste étable en stabulation libre à logettes avec une litière de paille et, en été, ils paissent sur les pâturages. Le lait est en grande partie transformé en fromage Éisleker dans la fromagerie fermière BIOG. Les variétés de fromage sont par exemple "Haarden", "Natur", "Deelentramt", "Paprika", "Knuewelek", "Peffer" et "Moschter".
Outre l'élevage d'animaux et la culture de fourrage, le Schanck-Haff cultive également des céréales et depuis plus de 30 ans, des carottes issues de la culture biodynamique, au goût raffiné. Des pommes de terre de variétés à chair ferme comme la Nicola et la Belinda sont également cultivées.
T. (+352) 99 75 08
Vente à la ferme sur commande.
Direktvermarktung nach Bestellung.